Toxic flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kil'Jaeden

3 participants

Aller en bas

Kil'Jaeden Empty Kil'Jaeden

Message  Invité Mer 20 Oct - 13:57

Tout d'abord, sachez que personne à part moi, n'a tué Kil'Jaeden. Il y a une solution très simple pour le tuer oui car moi, je suis son père donc vous vous doutez bien que je connais tous ses petits défauts, comme sa calvitie ou sa virginité par exemple. Mais passons.
Dès que vous êtes arrivés dans la salle où se trouve Kil'Jaeden, vous devez d'abord tuer les monstres qui entourent le Puits. On notera aussi qu'il n'est pas encore là lorsque vous arrivez dans la salle où se trouve le fameux Puits de Soleil. Une fois l'avoir fait apparaître, vous pouvez le tuer. Mais il y a une stratégier bien évidemment. Je ne vais pas dire que c'est du même niveau que C'Thun il y a 5 ans mais ça se rapproche un petit peu. Quand il lancera ses excréments ( Oui enfait on dirait des boules de feu mais ce sont des excréments enflammés. Puisque Kil'Jaeden est un sacré farceur il vous aura préparé un tas de bonnes choses...) il vous faudra les éviter sinon vous mourez directement. Et attention à ne pas rester dans la zone marron ( clown ) sinon vous subirez un poison très puissant appelé Odeur de foutue marronade. Ensuite, il commencera à piocher des choses dans le Puits et il vous les lancera et vous devrez les manger cette fois ci car ils donnent un bonus de 40.000.000.000 à l'Explosion anale ( Sort très apprécié des vermoulus comme le Maréchal McBride ou encore Goji à voir ) pig . Enfin bref, ensuite il commencera à s'énerver car vous avez mangé sa station d'épuration, il va commencer à faire cuire de la raclette ( Vous verrez que le Puits est jaune au départ car il est plein de fondue moisie excrémentée séchée ) et va vous apitoyer. Vous devez refuser a tout prix sinon il commencera a montrer sa lune chatoyante ( albino ). Ensuite le Prophète Arcklash va venir study et va le tuer en un coup car il est trop puissant. Bref, Kil'Jaeden encore un gros moisi des stations qui se la ramenait dans la BA du Puits de Soleil quand il sort sa main plus grosse que l'autre de sa fondue qui l'avait engloutie je vous le rapelle. Enfin, les loot sont cool on gagne une sorte de harpon bleu qui lui permettait de sortir sa machine a marrons. Et sinon quelques marchandises bas de gamme. Voilà si vous suivez cette strat, vous l'explose mais sinon si vous suivez la strat des autres, VOUS ETES TRO DES BOULER OLOLZ jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kil'Jaeden Empty Re: Kil'Jaeden

Message  dani Mer 20 Oct - 15:28

Arky... comment dire... le forum est libre pour les membres, mais pas pour des posts de ce genre, s'il te plaît... donc si tu pouvais éviter à l'avenir, ce serait bien gentil.
dani
dani

Messages : 344
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Kil'Jaeden Empty Re: Kil'Jaeden

Message  Invité Mer 20 Oct - 15:46

C'est une vraie strat je ments pas seulement je l'ai un peu modifié selon mes goûts. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kil'Jaeden Empty Re: Kil'Jaeden

Message  Sitoplasme Mer 20 Oct - 19:23

Le niveau...
Sitoplasme
Sitoplasme

Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Kil'Jaeden Empty Re: Kil'Jaeden

Message  eisenhorm Mer 20 Oct - 19:42

lorsque l'on voit ce genre de post, on comprend mieux pourquoi le silence est d'or............
Il y a plaisenterie et infantilité, a ne pas comfondre
eisenhorm
eisenhorm

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 39
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Kil'Jaeden Empty Re: Kil'Jaeden

Message  Invité Mer 20 Oct - 19:50

Mais c'était marrant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kil'Jaeden Empty Re: Kil'Jaeden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum