Toxic flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gargamoelle

2 participants

Aller en bas

Gargamoelle Empty Re: Gargamoelle

Message  Gävaald Sam 18 Sep - 13:53

je suis surprise de voir 3 tanks mais c'est peut être spécifique à votre compo de raid. Je l'ai tjs vu avec 2 tanks, l'important est que les tanks se suivent bien, ils doivent à la limite être sur le même pixel pour se partager les dégats.

Lors des fameuses "lignes de feu bleues", les tanks doivent se déplacer de quelques pas sur le côté, alternativement à droite, à la suivante à gauche pour éviter la ligne. Je vois souvent mettre un signe sur le tank principal, à charge pour l'autre de le suivre, ils s'entendent sur la "danse" à faire pour être raccord (pour au moins partir du même côté à la 1ere ligne de feu^^).

la pointe est une priorité pour les dps, la macro "/target pointe" aide bien Wink

côté heal : bien assigner qq1 pour le heal du perso qui est empalé par la pointe, par la peine d'être plusieurs, il ne faut pas risquer de soigner tous la pointe et d'oublier les tanks Very Happy ... bien sûr si le healer des pointes se fait empaler, les autres heals doivent penser à lui ! mais en général la solidarité de la team heal joue bien^^

... il me tarde d'être avec vous !!!!
Gävaald
Gävaald

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 51
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Gargamoelle Empty Re: Gargamoelle

Message  missheale Lun 20 Sep - 11:55

La strat a été prise sur wow en fait, mais je pense aussi que deux tanks, ça devrait suffire
Laughing

Et merci pour tes précieuses info qui sentent bien le vécu ^^
missheale
missheale

Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gargamoelle Empty Re: Gargamoelle

Message  missheale Mar 19 Oct - 17:57

En regardant la vidéo j'ai l'impression qu'ils sont tous tout près du boss , derrière, mais tout près, c 'est moi ou bien ?????
missheale
missheale

Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gargamoelle Empty Re: Gargamoelle

Message  Gävaald Mer 20 Oct - 21:27

au début on faisait ça bien, tous alignés, écartés, sur le pas de la porte, en intercalant les heals pour couvrir tout le monde.... en bougeant pour éviter les trainées bleues, et éviter le boss...

et pis en fait, on se prend moins la tête en étant tous dans la hit-box (le gros rond rouge au pied du boss c'est bien comme ça que ça s'appelle ?!? suis pas encore 'fluent' en geek^^), comme ça les dps ne subissent pas les dégâts des grosses trainées bleues et perdent pas de temps à se déplacer.
Y a que le hunt éventuellement qui reste un peu en retrait pour pouvoir dps sur le boss, mais bien dans l'axe des autres dps au cas où soit coincé dans une pointe.

on s'écarte un peu quand Garg commence ses tourbillons et retour au cac.

Bien sûr les dps sont dans le dos du boss Smile
Gävaald
Gävaald

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 51
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Gargamoelle Empty Re: Gargamoelle

Message  missheale Ven 5 Nov - 11:51

Les strat ont été déplacées dans le même sujet avec les vidéos Smile
missheale
missheale

Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gargamoelle Empty Re: Gargamoelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum