Toxic flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Préparatifs de bivouac

3 participants

Aller en bas

Préparatifs de bivouac Empty Préparatifs de bivouac

Message  Lenthaar Mar 12 Juil - 16:45

Salut tout le monde!
Vous savez (ou sinon vous apprenez! Very Happy ) que Lulu et moi allons retourner dans'l Nord début août.
Lusi y est même déjà en ce moment, m'abandonnant telle une crotte d'Elek sur les pistes de Nagrand (vous savez celles qui séchent des journées entières o soleil et que les petites filles Draenei ramassent pour faire des colliers à vernir pour la fête des mères ...euh...non vous saviez pas? rabbit ).
Enfin bref, tout ça pour vous dire que Lusi est déjà absente et que moi même je ne vais plus trop trainer sur les terres wowesques (de plus les qjs de tdf bof bof : se taper 150 marques pour avoir l'immense honneur et privilège de se taper plus de qjs...trés peu pour moi).
Je ferai des tits sauts de puce (si si je peux!) de temps à autre, notamment pour m'inscrire (ou pas!^^) à des events de guilde ou prendre le café avec vous!
On a déjà résilié nos comptes chez Blibli avec Lusi mais on reviendra surement très vite!
Je voulais juste mettre ce tit post pour prévenir tout le monde, qu'à un moment, si un des nos persos se connecte et ne dis pas un mot faudra vite le rétrograder au rang de novice (hacker in game...) et puis par politesse, au cas, où je n'aurais pas le temps de dire au revoir à tlm dans 3 semaines!

Je vous dis à bientôt ING!
Lenthaar
Lenthaar
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs de bivouac Empty Re: Préparatifs de bivouac

Message  dani Mer 13 Juil - 8:01

J'espère que votre déménagement se passera bien et que vous nous reviendrez bien vite!
Vous nous manquerez bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Gros bibi à tous les deux!
dani
dani

Messages : 344
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs de bivouac Empty Re: Préparatifs de bivouac

Message  missheale Jeu 14 Juil - 18:01

Revenez nous vite !! s'il ne doit y avoir qu'un seul objet branché chez vous , que ce soit un pc geek

En plus va falloir garder nos coffres jusqu'au retour de notre roguinette préférée pfffff
missheale
missheale

Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs de bivouac Empty Re: Préparatifs de bivouac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum