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Trash de la Descente de l'Aile Noire

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Trash de la Descente de l'Aile Noire Empty Trash de la Descente de l'Aile Noire

Message  dani Sam 19 Mar - 13:32

Comme pour les trash du Bastion du Crépuscule, ceux précédant les boss du raid de l'Aile Noire demandent une certaine stratégie.
Après avoir effectué quelques recherches internetiennes, je vous ai déniché quelques petites astuces.

Mais avant tout, afin de vous motiver à bien assimiler les strat, voici la liste des objets que nous pourrions y rencontrer :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=trashdrops-raids&w=754,0

Baaaaaaaaaaaaaaave!!

Bonne lecture (je suis sûre que vous êtes motivés maintenant! Mouhahahaaaa)

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Carte de l'instance :

Trash de la Descente de l'Aile Noire Raid-DescenteAileNoir1-general

Trash de la Descente de l'Aile Noire Raid-DescenteAileNoire2-general

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Trash d’Omnitron

Il n’y a que 2 trash pour ce boss. Ils se situent en haut de l’escalier. Les 2 mobs sont liées : il faut tuer les 2 sinon il faudra recommencer avec les 2 mobs. Ils n’utilisent que 3 capacités :

- une marque rouge sera posé au sol au pied d’un joueur. Il faudra en sortir très vite car 2-3 secondes après des gros dégâts sont subis par les joueurs se trouvant dans cette zone
- une animation blanche/transparente sera posé aléatoirement. Quelques secondes après, les personnes se trouvant dans cette zone recevront de gros dégâts et seront désorientés pendant plusieurs secondes. La zone qui apparaîtra est un peu plus grande que l’animation, il faut donc veiller à s’en éloigner.
- de temps en temps, ils lancent une chaîne d’éclair

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Trash de Magmagueule

Il y a 3 trash pour ce boss. Ils se situent dans la salle du boss. Parmi ces 3 mobs, un des mobs patrouille du boss vers les escaliers (ou sur les côtés). Il faudra donc veiller à le tuer quand il se rapproche des escaliers. Ce mob ne comporte pas de capacités particulières. Les 2 trash du fond sont liées : il faut tuer les 2 sinon il faudra recommencer avec les 2 mobs. Ils utilisent plusieurs capacités :

- à intervalle régulier, chaque mob va prendre en aggro la personne la plus loin de lui. Les 2 tanks devront donc être éloigné l’un de l’autre et les DPS/heal devront se mettre à mi-chemin entre les 2 tanks.
- un des mobs frappent plus fort que l’autre
- lors du changement de personne, ils font des dégâts en se déplaçant. Il faut donc veiller à ne pas avoir de personnes sur le trajet. Pour cela, il suffit de disposer les personnes en triangle : un tank sur un point, le deuxième tank sur un point, toutes les autres personnes sur le dernier point.
- il faut tuer les 2 mobs pratiquement en même temps car dès qu’un des 2 est mort, l’autre va enragé et frappé beaucoup plus fort. Il faut donc répartir vos DPS équitablement entre ces 2 mobs
Il faut faire attention de ne pas aggro le boss lorsque vous prenez le pack de 2 !

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Trash de Maloriak

Il y a 1 seul trash pour ce boss (attention à la patrouille qui circule devant les portes de chaque boss). Il se situe juste devant l’entrée de la salle du boss. Il utilise la capacité suivante :

- à intervalle régulier, il va gagner un buff (qui est stackable). Ce buff est un enrage. Le trash va donc frapper de plus en plus fort ! Il est important de retirer régulièrement cet enrage afin de ne pas voir mourir le tank dans d’horrible souffrance ! ... (Mouhahaha pauvre Sotu!)

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Trash de Chimaeron

Il y a 1 seul trash pour ce boss (attention à la patrouille qui circule devant les portes de chaque boss). Il se situe juste devant l’entrée de la salle du boss. Il utilise la capacité suivante :

- à intervalle régulier, il va lancer un debuff qui augmente les dégâts de feu que l’on reçoit. Ce debuff va toucher tout le monde. Il faut donc veiller à ce que le drago nne soit pas face au raid pour éviter que toutes les personnes prennent son souffle de feu.

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Trash d’Atramedes

Il y a plusieurs trash pour ce boss : 2 patrouilles et un dragon au niveau du cercle central et 2 packs dans la salle d’Atramedes.

Les 2 patrouilles et le dragon ne présentent pas de difficultés. Attention cependant à ne pas être éjecté dans la lave !

Le pack de droite (dans la salle d’Atramedes) est composé de 4 mobs. Au début du combat, chaque mob possède une capacité différente. Les 4 capacités sont :

- un tourbillon (comme les Guerriers) qui fait beaucoup de dégâts
- un buff « Sang de Pierre ». Ce buff a la capacités de retirer tous les effets négatifs (DoT, saignement, debuff, etc…)
- un buff « Avatar ». Ce buff augmente les dégâts effectués ainsi que l’armure de 25% pendant 15 secondes
- un sort canalisé « Condamnation à mort ». Lorsqu’un monstre lance ce sort, une bulle d’absorption de dégâts apparaît autour de ce monstre et le protège des interruptions. La personne ciblé par ce sort ne pourra plus bouger et un marteau va apparaître au dessus de lui. Si ce marteau atteint le joueur, la personne sera tué sur le coup. Ce sort canalisé est interruptible.

A chaque mort d’un mob du pack, les autres mobs vont gagner la capacité de ce mob. L’ordre idéal pour tuer les mobs est :

mob tourbillon -> mob « Sang de Pierre » -> mob « Condamnation à mort » -> mob Avatar

Si une condamnation à mort est lancé par un monstre, il faudra systématiquement passé sur ce monstre pour le DPS afin de retirer la bulle d’absorption. Dès que cette bulle n’est plus active, il faut interrompre le sort canalisé et revenir sur le monstre précédant. Le but n’est pas de tuer ce monstre immédiatement mais juste d’interrompre le sort canalisé pour éviter d’avoir un mort dans le raid.



Le pack de gauche (dans la salle d’Atramedes) est composé de 4 mobs. Au début du combat, chaque mob possède une capacité différente. Les 4 capacités sont :

- un coup de tonnerre
- un marteau de justice
- une chaîne d’éclair
- ?
A chaque mort d’un mob du pack, les autres mobs vont gagner la capacité de ce mob. L’ordre idéal pour tuer les mobs est :

mob coup de tonnerre -> mob marteau de justice -> mob chaîne d’éclair -> ?

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Enjoy Wink
dani
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